Informations générales

Accueil / Informations générales
Organisateur
Lieu du Congrès
Comment arriver à Montreux
Secrétariat administratif
Langues
Billet CFF
Montreux Riviera Card
Frais d’inscription
Inscription collective
Paiement
Hébergement
Programme récréatif
Billet d’entrée / Programme
Confirmation de Participation
Assiette de midi
Conditions d’annulation et de
modification

Organisateur

Association suisse des infirmières et infirmiers (ASI)
www.sbk-asi.ch

Groupe de travail Congrès
Elvira Nussbaumer (Responsable du Congrès), Martin Cron, Hanspeter Hug, Els Lichtsteiner, Daniela Maritz, Johanna Niederberger, Marie-Noëlle Quinodoz, Sibylle Schmid, Beatrice Tognina, Franziska Waldenmaier Wälchli

Lieu du Congrès

Montreux Music & Convention Centre
Grand-Rue 95
P.O. Box 1151
CH-1820 Montreux

   
Tél. +41 (0)21 962 20 00
Site internet www.2m2c.ch
   

Vie d'ensemble du Montreux Music & Convention Centre

Comment arriver à Montreux

Le Montreux Music & Convention Centre est situé au bord du lac. Chaque établissement (gare, hôtels, restaurants) est accessible à moins de 5 minutes à pied.

Horaire CFF
Transport public: bus 201, direction Vevey
(à partir de «Escaliers de la Gare» jusqu’à l’arrêt «Centre des Congrès»,
durée 1 minute)
Montreux Tourisme


Plan d'accès / guide routier


Agrandir le plan

Secrétariat administratif

Pour les inscriptions, l’exposition commerciale et toute autre question d’organisation:

Congrès ASI 2011
c/o Organizers (Suisse) Sàrl

Obere Egg 2
CH-4312 Magden

Telefon +41 (0)61 836 98 78
Fax +41 (0)61 836 98 77
E-Mail registration@sbk-asi.ch

Langues

Français, italien et allemand, avec traduction simultanée en salle plénière (sauf les Galeries)

Billet CFF

En collaboration avec les CFF, nous vous proposons un billet de train à un prix avantageux. Le billet aller-retour en deuxième classe au départ de toute localité en Suisse pour Montreux est de Fr. 36.- (avec demi-tarif) et de Fr. 72.- (plein tarif). Le billet est valable pour tous les transports en commun (bus, tram, train) du lieu de résidence jusqu’au Montreux Music & Convention Centre et retour dans la période du 17 au 21 mai 2011.

Montreux Riviera Card

Découvrez la diversité de notre région! Montreux-Vevey Tourisme vous souhaite un agréable séjour sur la Riviera suisse et a le plaisir de vous offrir gratuitement la Montreux Riviera Card. Elle vous sera remise à votre arrivée dans votre hôtel ou appartements de vacances.

La Montreux Riviera Card vous octroie de nombreux avantages:
plus d'information.

Frais d’inscription

Pour vous inscrire, veuillez utiliser le formulaire d’inscription en ligne. Une taxe de Fr. 10.- est perçue pour les inscriptions par poste.

  Membre ASI Non-membre
Etudiant/e**
3 journées de Congrès 440.- / 480.-* 550.- / 600.-* 270.- / 290.-*
2 journées de Congrès 310.- / 340.-* 390.- / 430.-* 190.- / 210.-*
1 journée de Congrès 180.- / 200.-* 230.- / 250.-* 110.- / 120.-*

(en Fr.)

* Ces prix sont valables pour une inscription à partir du 01.04.2011 (nouveau: 05.04.2011). Le cachet de la poste fait foi lors d'une inscription par poste.

** Le tarif étudiant et la réduction de 10% en cas de formation continue ne peuvent être pris en compte que lorsqu'une confirmation de l'institution de formation continue a été envoyée par e-mail ou fax au secrétariat administratif du Congrès.


Réductions accordées au prix d’entrée du Congrès:

  1. Rabais de 20% pour les nouveaux membres de l’ASI
    (21.05.2010-11.05.2011).
  2. Rabais de 10% pour les personnes qui suivent une formation postdiplôme en cours d’emploi d’une année au moins.
  3. Rabais de 10% pour les groupes.

Inscription collective

Les conditions suivantes sont valables pour les inscriptions collectives:

  • Les groupes à partir de 10 personnes bénéficient d’un rabais de 10% sur l’entrée au Congrès.
  • La personne chargée de la coordination du groupe procède à l’inscription en ligne de tous les membres du groupe.
  • Une facture collective sera envoyée la personne chargée de la coordination du groupe avant le début du Congrès.
  • Le montant de la facture doit être réglé avant le début du Congrès.
  • Les billets d’entrée, les bons pour les repas ainsi que les billets de train seront envoyés à la personne chargée de la coordination par courrier à partir de mi-avril 2011.

Paiement

Après votre inscription, vous recevrez une confirmation par e-mail ainsi qu’une facture si vous avez réservé des prestations payantes.

Hébergement

Vous trouverez ici toutes les informations sur les possibilités d'hébergement à Montreux.

Programme récréatif

Veuillez cliquer ici afin d'obtenir des informations détaillées sur le programme récréatif.

Billet d’entrée / Programme

Vous recevrez votre badge et le programme par la poste dès mi-avril. Veuillez s.v.p. porter votre badge de manière bien visible pendant toute la durée du Congrès. Vous recevrez sur place le nécessaire pour le fixer.

Confirmation de participation

Vous recevrez la confirmation de participation directement par e-mail; vous pouvez également la demander lors du Congrès, en vous adressant à l’Infodesk.

Assiette de midi

Les congressistes ont la possibilité de commander une assiette de midi au prix de Fr. 25.- (boissons non comprises).
Menus

Conditions d’annulation et de modification

En cas d’annulation complète ou partielle de votre inscription, les frais suivants sont perçus (au moins Fr. 40.- par personne en cas d’annulation avant le paiement de la facture, au moins Fr. 60.- par personne en cas d’annulation après le paiement de la facture):

15 % du prix d’entrée au Congrès jusqu’au 11 avril 2011
50 % du prix d’entrée au Congrès du 12 avril au 02 mai 2011
100% du prix d’entrée au Congrès à partir du 03 mai 2011

Les billets de train commandés ne peuvent pas être annulés mais sont transmissibles. Ils sont facturés au prix plein. Les billets pour l'assiette de midi et les inscriptions pour le dîner de gala sont remboursés jusqu’au 02 mai 2011.

Annulation en cas de maladie
En cas d’annulation pour cause de maladie, les frais administratifs suivants sont perçus sur présentation d’un certificat médical:

  • Fr. 40.- avant le paiement de la facture
    Fr. 60.- après le paiement de la facture
  • En cas d’annulation à partir du 02 mai 2011, les billets pour l'assiette de midi et le dîner de gala ne peuvent plus être remboursés!

Modification de l’inscription

  • Vous pouvez modifier votre inscription dans votre compte personel.
  • Les billets pour l'assiette de midi et les inscriptions pour le dîner de gala peuvent être modifiés sans frais jusqu’au 02 mai 2011.

Veuillez noter que les billets de train commandés ne peuvent pas être annulés et sont facturés au prix plein.

Transfert de l’inscription au Congrès
L’inscription peut être transférée à une autre personne en échange de frais de transfert de Fr. 25.-. Les billets pour l'assiette de midi et les inscriptions pour le dîner de gala peuvent être modifiés sans frais jusqu’au 02 mai 2011.

Généralités
Les billets de train commandés ne peuvent pas être annulés mais sont transmissibles.

Les annulations et les transferts à une autre personne doivent être annoncés par écrit au secrétariat administratif (registration@sbk-asi.ch) et ne sont confirmés qu’après la réponse de ce dernier.
 

Secrétariat administratif

Organizers Suisse Sàrl
Obere Egg 2, CH-4312 Magden
+41 (0)61 836 98 78
registration@sbk-asi.ch